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Règles et aide de jeuVotre message sera envoyé à l'équipe et sera traité dans les meilleurs délais. Si votre demande porte sur un message privé inadapté, pensez à spécifier l'ID du message. Le langage SMS est interdit. Nous accepterons avec plaisir les suggestions d'améliorations du jeu ! Votre IP 35.173.48.18 sera enregistrée. Si vous souhaitez une réponse, pensez à nous donner votre email. Membres de l'équipe : Aurel Bienvenue sur PY. J'aime PY. J'aime énormément. sirdek Je connais pas trop le jeu je découvre. Zip Bon jeu à tous ! CELINE50 J'adore les p'tit suisses celine999 .P.Y.
La possession/création/utilisation de plusieurs comptes d'éleveur est strictement interdite. Toute fraude sera passible de la suppression immédiate de tous les comptes du tricheur.
Le changement de journée dans l'univers de Project-Yoshi s'effectue normalement à 04h00 GMT+1 (4h du matin, heure française). L'Equipe se réserve cependant le droit de faire passer une journée manuellement à partir de minuit, heure française, au lieu du changement automatique habituel.
Nourrissez votre Yoshi chaque jour afin qu'il grossisse. Au début, votre Yoshi prendra 1kg par jour. Sa courbe de croissance sera moins importante par la suite.
Un Yoshi pas nourri perdra rapidement du poids (1kg par jour au début, puis moins par la suite) et ne pondra pas. Il sombrera dans le coma si vous ne le nourrissez pas pendant 5 jours. Un Yoshi dans le coma se fait voler un objet par jour par Birdo.
Le niveau de votre Yoshi est défini par son poids. Des niveaux plus élevés donnent accès à des options supplémentaires.
Veillez à ce que le moral de votre Yoshi ne passe pas en dessous de 10/20, auquel cas il refusera de manger... Il ne pondera donc pas d'oeufs et perdra du poids tant que sa valeur de moral ne repassera pas la barre des 10/20.
Pour améliorer l'humeur de votre Yoshi, rien de mieux qu'une promenade. Promenez le donc régulièrement, chaque promenade lui rapporte 1 point de moral.
De plus, le moral de votre Yoshi baissera plus vite si son enclos est sale (-1 par jour), et encore plus s'il est infect (-2 par jour).
Il y a 4 degrés de propreté pour l'enclos : "Parfait, propre, sale, infect".
Lorsque vous nettoyez l'enclos, son statut passe directement à "Parfait". Si vous laissez l'etat de l'enclos se détériorer, votre Yoshi perdra du moral, et refusera même de manger s'il atteint le niveau "infect".
Pour améliorer l'humeur de votre Yoshi, rien de mieux qu'une promenade. Promenez le donc régulièrement, chaque promenade lui rapporte 1 point de moral.
De plus, lors de vos promenades vous avez des chances de trouver des objets sur votre chemin. Vous risquez également de faire de mauvaises rencontres, mais les probabilités sont moindres.
Ne promenez pas votre Yoshi la nuit !!! La nuit débute à 20h et finit à 7h du matin.
Votre Yoshi pond un oeuf par jour s'il est nourri. Vous pouvez accumuler 6 oeufs dans votre enclos, au dela de 6, votre Yoshi ne pondra plus.
Votre Yoshi pondra 2 oeufs si son moral est d'au moins 20/20 !
Le taux de vente de l'oeuf est variable. Pour vendre vos oeufs, vous devez payer 2 pièces de frais de transaction, qui seront déduits des gains de la vente.
Les courses vous rapportent des points d'expérience lorsque vous gagnez. La jauge en étoiles visible dans les caractéristiques de votre Yoshi est votre jauge d'expérience, elle se remplit avec les points que gagne votre Yoshi
Votre Yoshi récupère naturellement 3 points de forme par nuit.
Il récupère également 1 point de forme par heure, si celle-ci est d'au moins 15/20.
La forme n'est significative que pour les courses : vous ne pouvez plus courir si votre forme passe en dessous de 10/20. Chaque course vous fait perdre 1 point de forme.
En mangeant un champignon, votre Yoshi récupère 1 point de forme.
Défiez un autre éleveur et son Yoshi dans ce mode sans frais d'inscription afin de gagner de l'expérience pour grimper au classement.
Vous gagnez 1 point d'XP en cas de victoire.
Chaque duel gagné consomme un point de forme. N'oubliez pas que vous ne pouvez plus courir si votre forme passe en dessous de 10/20.
Chaque coupe fonctionne par liste d'inscriptions.
Pour vous inscrire à une course, vous devez avoir au moins 10/20 de forme.
Vous vous absentez quelques jours, vous pouvez confier votre Yoshi à Papy Champi pour une somme dépendant de votre XP.
Lorsque vous laissez votre Yoshi chez le gardien, votre Yoshi ne pond pas, ne grossit pas, ne perd pas de poids et son enclos ne se salit pas. Il sera protégé des attaques de Bob-ombs, Bombettes et Giga-Koopas.
La messagerie privée a été conçue afin de permettre aux éleveurs de communiquer facilement entre eux. Rendez vous à la poste pour envoyer un message à un joueur.
La boutique est ouverte 24h/24, sauf certains jours d'orage, de neige, ou de grêle. Les stocks de la boutique ne sont réapprovisionnés que chaque nuit à 3h55, et une heure avant les soldes, attention aux ruptures de stock !
Chaque soir de la semaine, au moment de la tombée de la nuit, de 20h à 21h, la boutique propose des soldes de 20% sur tous ses articles en rayon !
Lorsque vous souhaitez revendre un objet de votre inventaire, vous ne pouvez espérer que toucher 50% du prix d'achat.
Pour 200 pièces vous pouvez vous offrir un enclos protégé. L'enclos protégé protège des Bob-ombs, des Bombettes, des Giga-koopas, des Bloups mais pas des Bananes ni des vols de Chomps. Un enclos protégé peut être détruit par un Bill-bourrin.
Permet de voler de 10 à 60% des pièces d'un Yoshi n'ayant pas d'enclos protégé. Si l'enclos est protégé, le Bloups vous revient. Attention aux Frères-Marteaux et au Méga-Bloups !
Le classement est mis à jour chaque nuit. Les nouveaux inscrits ont pour classement 0, la première journée.
Il est bien entendu strictement interdit d'utiliser un proxy pour utiliser le lien des clicks plusieurs fois par jour sous peine de suppression directe du compte.
18. Iframes et procédés abusifs
L'utilisation d'iframes ou de frames, ou de quelque script que ce soit afin d'executer automatiquement un lien de Click est strictement interdite pour
des raisons évidentes de gestion des requêtes serveur.
Pendant 3 jours, un nouveau joueur ne peut pas subir d'attaque.
Tous les soirs entre 20 heures et minuit le Lakitu Doré passe aléatoirement dans n'importe quel enclos contenant plus de 3 floras et/ou plus de 10 bills bourrins et/ou plus de 6 flûtes magiques. Il revend l'un ou l'autre au prix fort.
Son passage est mentionné par "Le Lakitu doré fait une affaire !" sur le fil des souvenirs du village, celui de l'éleveur en question et de sa team.
Il défend vos enclos contre les Bloups (x fois 2 bloups par Team par tranche de 15 minutes, x étant le niveau du Mega Bloups). Pour désactiver un Mega Bloups il faut donc d'abord sacrifier un bloups par tentacule.
Pour augmenter le niveau du Mega-Bloups: il faut le gaver. Pour passer au niveau 2, il a besoin de digérer 4 Floras simultanément. Pour le niveau 3, c'est 9 Floras qui seront nécessaires. Et ainsi de suite. La digestion dure 15 minutes.
Un Mega-Bloups de niveau élevé pourra manger un plus grand nombre de Bloups lors des attaques synchronisées (niveau 2 = 4 Bloups, niveau 3 = 6 Bloups, etc).
Il doit être nourri par une Flora toutes les 3 heures pour rester actif.
Chaque Team possède un Coffre protégé pour stocker des pièces. Attention, lorsque vous ouvrez le coffre, tout le monde peut se servir, soyez donc très rapides.
Vous pouvez lever une armée de Méchants pour vous protéger, ou pour attaquer les autres Armées. Les unités sont formées selon une liste d'attente limitée à 20 individus.
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